Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

telephone bloque a l etranger

URGENT. Bonjour, je suis au Sri Lanka. Mon telephone a ete bloque par la poste mobile suite consommation superieure a 30 euros. Je souhaite regler par l intermediaire de l espace client mais j ai perdu le mot de passe. Quand je le demande, le systeme repond qu une erreur est intervenue et de reessayer plus tard. Pouvez vous m aider svp, j ai besoin de mon telephone, merci.

iaugeau
iaugeau

iaugeau

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Isabelle,
Votre espace client rencontre une anomalie afin de vous envoyer le nouveau mot de passe, veuillez-nous excusez pour la gène occasionnée.
Je viens de vous le réinitialiser, vous allez recevoir par SMS votre nouveau mot de passe afin de pouvoir vous connecter à votre espace client.
L'espace client c'est par ici : http://po.st/4QW5dw
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.