Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre box

ma box ne fonctionne plus (DHCP + internet)

Ma box avait un problème d'heure (2h d'avance), j'ai donc effectué un reboot via l'interface web. Depuis la box ne fonctionne plus, elle ne distribue plus d'@ IP, pas moyen de se connecter à l 'interface web ni au réseau local depuis aucun ordinateur (RJ45 ou Wi-Fi)./ La TV fonctionne en revanche et lorsqu'on va dans les paramétrages internet il est indiqué l'@ IP 0.0.0.0 sur tous les champs.

J'ai appelé l'assistance technique qui m'indique qu'il y a un incident sur sur ma région et que le problème sera résolu vendredi 6 avril. D'une part je trouve le délai de résolution très long, mais passons sur cet aspect. Cela expliquerait le fait que je n'ai pas internet, en revanche j'ai objecté que mon problème était différent car ma box ne fait plus routeur (plus de DHCP) et que c'est indépendant du réseau extérieur. Je n'ai pas été entendu par le service technique qui m'a invité à les recontacter vendredi. Pour être tout à fait franc, je ne vais pas attendre vendredi pour résilier si les choses n'avancent pas plus vite, car vendredi même si internet revient, mon DHCP ne marchera toujours pas et j'en prendrai pour 1 semaine ou 2 de plus.

En espérant avoir été clair. N’hésitez pas à me recontacter rapidement.

Frédéric D.
Frédéric D.

Frédéric D.

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Delphine M.
Delphine M.

Delphine M.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Frédéric. Je vous rejoins en privé afin de prendre en charge votre dossier de suite. Delphine.