Question en attente de réponse
Je suis partie à l'étranger et j'ai résilié mon contrat d'abonnement chez LPM (lettre récommandée) le 22Juillet 2017; et depuis novembre 2017 LPM me refacture 9,99Euros par mois or j'utilise plus la puce poste mobile. J'ai fais des réclamations par intermédiaire d'un ami mais mon ancien agence n'arrive pas à résoudre mon problème, et m'a demandé d'appeller 904 or je n'ai plus accès à ce numéro ici à l'étranger. Je voulais entrer dans mon compte mais j'ai plus accès à mon code confidentiel vu que j'utilise plus ma puce. Comment pourrais je faire pour avoir un remboursement total des factures depuis novembre 2017 jusqu'en mars 2018 et d'arrêter de facturer à mon compte LCL? Merci par avance
Les réponses
Bonjour, afin d'accéder à votre dossier et par mesure de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.