Question en attente de réponse
bonsoir,depuis que j'ai souscrit chez vous je n'ai plus la 4 g bien que je paye un forfait 4g.J'ai repris mon ancien téléphone qui est compatible avec la 4g puisqu'il fonctionnait avec l'ancien opérateur et toujours rien.Je pense que cela vient de la carte sim.Merci de votre réponse
Les réponses
Bonjour Karine. Merci de tenter de paramétrer votre mobile sur le http://po.st/4QW5dw, en haut de la page, rubrique "paramétrer mon mobile".
Tenez-moi informée. Delphine.
bonjour j'ai paramétré mon téléphone j'ai envoyé un mms je l'ai éteint et je n'ai toujours pas de 4g juste h+ ou 3g.merci
Bonjour Karine,
J'ai vérifié votre dossier et tout est opérationnel maintenant concernant la 4G.
Pouvez-vous svp éteindre et rallumer votre mobile.
Si vous ne constatez pas d'amélioration, Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :
Je reste à votre disposition, Manon.