Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Appel depuis l'étranger

Ma fille qui a un forfait mobile à 18.99 euros est actuellement en voyage scolaire au royaume Uni. Malheureusement depuis qu'elle a passé la frontière aucun réseau ! Vous m'aviez confirmé qu'elle pourrait utiliser son téléphone avec son forfait ??

marie25
marie25

marie25

44 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Muriel. A-t-elle effectué un arrêt/marche du mobile ? Delphine.

marie25
marie25

marie25

44 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Delphine, Arrêt/marche du mobile effectué et aucun changement....

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Afin d'effectuer des vérifications sur votre dossier, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine

marie25
marie25

marie25

44 / 100
jetons
Niveau
0

Aucune réponse à mes messages privés ? Je ne sais pas si les vérifications ont été faites...mais ma fille n'est toujours pas joignable !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Muriel,
Je viens de vous adresser un message en privé, merci d'y répondre afin de me communiquer vos informations personnelles.
En effet, avec l'option monde, cela permet d'émettre et recevoir des appels depuis l'étranger.
Cordialement, Maureen

marie25
marie25

marie25

44 / 100
jetons
Niveau
0

Maureen, pour info impossible de répondre à votre mail en MP car il revient à chaque fois " non délivré"!!! Je suis consternée de payer pour un service qui ne fonctionne pas et de n'avoir aucun moyen de communication avec ma fille... UNE SEULE SOLUTION LA RESILIATION car je suis certaine pour le même prix de trouver mieux ailleurs !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Muriel,
Je comprends votre situation, j'aimerais vous apporter mon aide, mais ayant besoin d'informations personnelles, il m'est difficile de vous répondre.
Serait-il possible pour vous de nous contacter via notre page Facebook, dans l'onglet nous contacter (par Messenger).
Cordialement, Maureen