Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Facturation abusive

Bonjour
J'ai résilié mon abonnement La Poste mobile le mois dernier en transférant ma ligne chez un autre opérateur mais je viens de recevoir un facture pour le mois d'avril.
Il n'y a pas un PROBLÈME !!!!
Comment joindre un responsable facturation ???
Merci

CG79
CG79

CG79

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Christophe,
Lorsqu'une résiliation est programmée par une portabilité vers un autre opérateur, une facture de clôture s'édite.
En effet, l'opérateur facture les jours pendant lesquels vous avez bénéficié de votre ligne et les jours non utilisés sont remboursés, il s'agit du prorata de facturation.
Cordialement, Maureen

CG79
CG79

CG79

21 / 100
jetons
Niveau
0

Merci donc de me transmettre cette facture afin que je vérifie ce qui a été réellement facturé car il est bien indiqué consultez votre facture sur votre espace client et comme je ne suis plus client, je n'ai pas d'espace client (CQFD) et donc je ne peux pas la consulter.
Numéro d'EX CLIENT : 1.4574663

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Le code client, que vous m'avez transmis, correspond à une ligne active à La Poste Mobile, c'est la raison pour laquelle vous avez reçu une facture en avril. Votre numéro de téléphone, que vous avez à La poste Mobile, est bien opérationnel chez votre nouvel opérateur ou avez-vous eu un autre n° ?
Céline.

CG79
CG79

CG79

21 / 100
jetons
Niveau
0

Ma ligne est active chez mon nouvel opérateur depuis le 19 mars.
J'ai d'ailleurs reçu un SMS le 17/03 de votre part me disant que ma demande de résiliation a bien été prise en compte puis une enquête de satisfaction le 23 mars pour me demander les raisons de mon départ.
Il est donc clair que ma résiliation a bien été reçu par vos services et qu'il y a un dysfonctionnement quelque part.
Cordialement

P.S.
Ma ligne (même numéro) est bien active chez mon nouvel opérateur avec ma nouvelle carte sim

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Afin d'accéder à votre dossier par le n° d'appel et pour des raisons confidentielles, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.