Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Remise à zero data incorrecte

Bonjour,

  • En mars j'ai souscrit au forfait mobile tel illimité + 10Go à 12.99€
  • Pendant que ma carte sim est en cours de livraison, LaPoste lance une promo et double le data de ses forfaits.
  • Le 30 mars je reçoit ma carte sim, et demande au service client de bénéficier de cette nouvelle offre, pour avoir 20Go au lieu de 10. Le changement est prévu le 5 avril.
  • Le 5 avril au matin : impossible d'accéder à internet. Mon compte affiche 0 Mo restant au lieu des 20Go attendus.
  • Je contacte le service client, et un technicien me remet du data, "et même un peu plus" dit il, "...comme si c'était le jour de facturation". Ca tombe bien car c'est effectivement le jour de facturation ! Mon espace client affiche toujours 0 Mo restant, mais on m'assure que la page web sera mise à jour plus tard ; et effectivement internet fonctionne sur mon telephone.
  • Plus tard, après avoir très peu utilisé internet (2,24Mo d'après Android) je retourne sur mon espace client et constate que je n'ai que 10Go au lieu des 20Go affiché dans l'intitulé de mon forfait.

Merci de faire le nécessaire pour créditer mon compte de 20Go, soit la totalité des datas correspondant à mon forfait...

Sylvie546531
Sylvie546531

Sylvie546531

0 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sylvie,
Je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, dans la rubrique "Mon compte", puis "Info Conso", vous trouverez le détail complet concernant votre internet.
Il est décomposé en 2 rubriques, 10Go utilisable en France et 10 Go utilisable en France, Europe et DOM/CM, soit un total de 20Go.
Je reste à votre disposition en cas d'informations complémentaires.
Cordialement, Maureen