Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre box

problème débit box ?

bonjour,

depuis la mise à jour de la box concernant l'heure d'été, il y a un très mauvais débit. Je m'explique l'écran se fige en mode recherche pendant au moins 5 à 10 minutes alors qu'avant je n'avais aucun problème. Là, cela devient vraiment gênant pour mon travail "je rame" !

Merci de bien vouloir me donner les directives pour changer cela.

Cordialement

Karine MARTIN

KLM
KLM

KLM

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Afin de traiter votre demande, je vais transmettre votre dossier auprès du service expert.
Rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine