Le code PIN aurait un message de configuration du point d'accès OTA accessible dans le menu de l'application de messagerie : Paramètres > Messages de configuration.
Les sms fonctionnent bien,
Mais quand un sms dépasse un certain nombre de caractère il se transforme en mms et le départ de mms vers son destinataire ne se fait pas, le logo...
Bonjour Zouzou,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à envoyer des messages quand le sms se transforme en mms du fait du nombre de caractères.
C'est bien cela...
Bonjour, impossible d'envoyer /recevoir des photos. Une icône est apparue à la place qui tourne indéfiniment lorsque je clic dessus. Merci de votre retour
Bonjour, j'ai reçu ma sim la semaine dernière. Malheureusement je n'arrive pas à envoyer de mms ni me connecter à internet. Pour les appel et SMS c'est ok
J'ai essayé sur un...
Bonjour Ghis,
Si j'ai bien compris votre demande, vous n'arrivez pas à envoyer des MMS et se connecter à internet. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message...
Bonsoir,
Je ne parviens pas à envoyer de MMS avec mon Nokia 5.3. J'ai regardé les questions/réponses sur le forum, lancé le paramétrage automatique, tenté le paramétrage manuel...
Bonjour Daniel,
Vous pouvez retrouver le paramétrage sur ce lien :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephone-ma-sim/parametrage
Je vous invite à...