Les sms fonctionnent bien,
Mais quand un sms dépasse un certain nombre de caractère il se transforme en mms et le départ de mms vers son destinataire ne se fait pas, le logo...
Bonjour Zouzou,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à envoyer des messages quand le sms se transforme en mms du fait du nombre de caractères.
C'est bien cela...
Bonjour, impossible d'envoyer /recevoir des photos. Une icône est apparue à la place qui tourne indéfiniment lorsque je clic dessus. Merci de votre retour
Bonjour, j'ai reçu ma sim la semaine dernière. Malheureusement je n'arrive pas à envoyer de mms ni me connecter à internet. Pour les appel et SMS c'est ok
J'ai essayé sur un...
Bonjour Ghis,
Si j'ai bien compris votre demande, vous n'arrivez pas à envoyer des MMS et se connecter à internet. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message...
J'ai un nouveau contrat appels et sms / mms illimités depuis la France et l'Europe mais quand j'essaie d'appeler l'Allemagne depuis la France, ça ne marche pas. C'est le bon...
Prêt entre particuliers 2023
Bonjour, j'ai pas grande chose à Dire.
Juste en quelques mots vous faire part de M. Ahuppe Philippe qui a eu l'amabilité de m'octroyer un prêt de...
Hier La Poste Mobile m'a notifié par sms que mon nouveau forfait était désormais actif.
Depuis ce moment-là, je n'ai plus de réseau, impossibles d'émettre des appels (on me...
Bonjour Ju,
Si je comprends bien, votre forfait n'est pas réinitialisé, c'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en...