Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pourquoi mon forfait ne s’est pas remis à zéro alors qu’on est le 8 avril ?

Nous sommes le 8 avril , donc je pensais que mon forfait s’etait remis à zéro mais non . J’ai reçu un message disant que j’ai épuisé mon forfait alors que j’ai 60 go et que normalement la remis à zéro de mn forfait se fais aujourd’hui , j’ai donc regardé sur mon compte la poste qui me disait que mon forfait sera remis à zéro le 8 mai alors que quelque semaines avant j’ai regardé et il s’etait bien écrit le 8 Avril . Puis avoir une réponse rapidement svp jcomprend pas

Vale62
Vale62

Vale62

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Valentine,

Je viens de consulter votre dossier, votre forfait a bien été réinitialisé. Vous avez l'intégralité de vos 60 GO. Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur internet, je vous invite à vérifier le paramétrage de votre mobile http://po.st/tGIZFZ. Tenez-moi au courant, Rébecca.

Roman scott
Roman scott

Roman scott

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j’ai le même problème mon forfait est remis à zéro tous les 20 du mois et j’ai toujours pas internet malgré les réglages réseaux effectués.

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Roman.
Avez vous fait un arrêt/marche de votre téléphone? Les données mobiles sont elles activées. Depuis dimanche avez vous retrouvé votre connexion internet ?
Allan.

Bilou
Bilou

Bilou

23 / 100
jetons
Niveau
0

Même problème la réinitialisation du forfait ne s'est pas fait ?! Il y a une solution s'il vous plaît ?

Bonjour Bilou,

Lorsqu'un forfait ne se réinitialise pas, il est important de prendre contact avec le service client afin de mettre à jour le dossier.
Je vous invite à me rejoindre en privé (mail), je vais vérifier votre dossier. A tout de suite, Rébecca

Whitecolor56
Whitecolor56

Whitecolor56

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai le même problème il devais ce remettre à zéro aujourd'hui et jai pas eu mon credit internet ça me dit comme quoi j'ai déjà tout épuisé!!!

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Whitecolor56 ,

Si je comprends bien, votre forfait n'a pas été remis à zéro, c'est bien cela?

Marine.

Ahmed
Ahmed

Ahmed

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, moi la réinitialisation de mon forfait se fait vers 13 h 14 h j aimerais bien l avoir à minuit si c est possible

Christelle
Christelle

Christelle

971 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Ahmed,

Avez vous une demande concernant votre forfait ?

Christelle

Ahmed
Ahmed

Ahmed

21 / 100
jetons
Niveau
0

Oui normalement mon forfait se réinitialise tous les 4 du mois mais tout le temps ça se réinitialise vers 13 h et je voudrais que mon forfait se fait à minuit si disponible

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Ahmed,

Si je comprends bien, vous souhaitez que votre forfait soit remis à 0 tous les 4 du mois à minuit et non à 13h, est-ce bien cela ?

Caroline

Delfunn84
Delfunn84

Delfunn84

44 / 100
jetons
Niveau
0

Pareil pour moi le forfait se met le 5 de chaque mois et la depuis le 5 a 00h plus de connexion. Je suis à 0mo au lieu de 60go... Et c'est noté bloqué. J'ai passer la journée sans connexion. Et c'est toujours pareil à cette heure ci. C'est quoi le problème cela m'énerve au plus au point. Je tiens à signaler que je vois pas comment j'aurais pue consommer 60go en une fraction de seconde. Il est hors de question que je passe un jour de plus sans internet. Régler vite le soucis j'ai eu à faire à 4 personnes et rien ne bouge on sait juste me dire d'attendre. J'ATTEND PLUS C'EST CLAIRE. JE PAYER I SERVICE QUE J'AI PAS

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Delfunn84,
La remise à zéro peut être effective au cours de la journée de réinitialisation. Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile afin de faciliter la remise en place des services.

Si vous n'avez toujours pas accès à vos services ce jour, je vous invite à me rejoindre en message privé.
À tout de suite
Mélanie.

Dylan13
Dylan13

Dylan13

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je rencontre le même problème. Mon forfait devait être remis à zéro hier mais ce n’est toujours pas le cas. On m’a dit d’allumer et éteindre mon téléphone. Ce que j’ai fait toute la journée mais le nécessaire n’est pas fait!! Je suis actuellement en Italie et j’ai absolument besoin des gigas dans l’UE. J’ai échangé avec une conseillère qui m’à offert un mois mais ça ne correspond pas à ma demande. J’ai donc demandé qu’on m’offre des gigas dans l’UE le temps que le problème se résout on m’a mis en communication avec une autre personne, j’ai attendu 20 minutes et ça a coupé au bout du fil!

Christelle
Christelle

Christelle

971 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Dylan13,

Votre forfait devait se réinitialiser en date du 05/08 mais ce n'est pas le cas. C'est bien cela ?

Christelle

Dylan13
Dylan13

Dylan13

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Christelle,

Exactement.

Merci pour votre réponse

Delfunn84
Delfunn84

Delfunn84

44 / 100
jetons
Niveau
0

Vous êtes des incapables toujours pas de forfait 2 jours que j'attend et rien. Apparemment je suis pas là seule. Arrangez vous vite pour que je récupère mon forfait et il ets hors de que je paie le mois d'août .

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Dylan13,

Je comprends votre agacement face à cette situation et j'en suis sincèrement confuse.

En effet, les remises à 0 s'effectuant le 05 et le 06 du mois rencontre un incident.

Je vous rassure, celui-ci est en cours de résolution par notre Service Technique.

Je vous invite à patienter, nous faisons le maximum pour que cela soit résolu rapidement, vous pouvez compter sur moi.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Caroline

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Delfuun84,

Je constate que vous avez pu conversé en privé.

Je comprends votre agacement face à cette situation, je vous rassure, l'incident est en cours de résolution.

Votre forfait sera rechargé dans les plus brefs délais, vous pouvez compter sur moi.

Comme convenu, nous vous tenons informé de l'évolution de l'incident.

Je vous présente de nouveau toutes nos excuses.

Caroline

Babelouede
Babelouede

Babelouede

74 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir, je pense que j'ai la réponse à ma question.
Nos forfaits ne se sont pas mis à jour le 5 août. Je vois que je ne suis pas la seule.
Mais autant vous dire qu'avec deux ados à la maison, j'en ai entendu parler toute la soirée. J'espères que ça sera résolu rapidement...
Merci d'avance

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Babelouede,

Je suis sincèrement navrée par le désagrément.

Nous avons rencontré un incident de rechargement le 5 août, le service fait le maximum pour effectuer le nécessaire.

La Poste Mobile s'excuse pour la gêne occasionnée.

Céline.

Popie
Popie

Popie

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je me retrouve actuellement dans le même cas. Mon forfait 30Go doit normalement se réinitialiser le 9 du mois or surprise nous sommes le 9 et toujours pas de remise à zéro à l'horizon.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Popie,

Votre forfait ne s'est pas réinitialisé en date du 09/01/2022, c'est bien cela ?

Céline.

Marceline
Marceline

Marceline

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

J'ai également un problème à propos de mon forfait censé se renouveler le 19 de chaque mois. Or 00h est largement passé et cela me met toujours qu'il me reste 0Go.

J'aimerais avoir une réponse s'il-vous-plaît.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1352 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Marceline,

Si je comprends bien, votre forfait n'a pas été remis à zéro, c'est bien cela?

La remise à zéro peut être effective au cours de la journée de réinitialisation. Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile afin de faciliter la remise en place des services.

Si vous n'avez toujours pas accès à vos services ce jour, je vous invite à me rejoindre en message privé.

À tout de suite

Moustafa

walidhachaichi
walidhachaichi

walidhachaichi

22 / 100
jetons
Niveau
0

tous les moi du 6 ça remet à zéro j'ai un forfait 120 Go internet Appel + SMS & MMS illimités sont toujours pas remis à zéro je dois faire quoi

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Walid,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Si je comprends bien, votre forfait n'a pas été réinitialisé aujourd'hui.

C'est bien cela ?

Si oui, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

De ce fait, je pourrai vérifier votre dossier.

A tout de suite.

Moussa

Mahé
Mahé

Mahé

34 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je rencontre le même problème, mon forfait devait se reset hier mais il ne le fait pas et je reste sans connexion. Malgré des reboot de mon téléphone rien n'y fait. Pourriez vous régler le problème au plus vite s'il vous plaît.

Soufiane
Soufiane

Soufiane

3232 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Mahé,

Votre forfait internet n'est pas encore réinitialisé, c'est bien cela ?

Soufiane

Doro
Doro

Doro

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Forfait devait se réinitialiser le 6 juin 2022.
Toujours rien.
Que dois je faire