Cette question a été résolue
je me suis fait voler mon telephone, comment je dois faire pour avoir une nouvelle carte sim?
Bonjour Maximilien,
Le changement de carte SIM est facturé 5€ sur votre prochaine facture.
Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge.
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici.
Le code PIN par défaut sera 0000.
Je vous invite à me rejoindre en privé avec le numéro de votre ligne et votre adresse postale svp. Rébecca
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Rebecca a été sélectionné comme meilleur répondant
Rebecca a répondu
utilisateur laposte a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.