Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

je me suis fait voler mon telephone, comment je dois faire pour avoir une nouvelle carte sim?

je me suis fait voler mon telephone, comment je dois faire pour avoir une nouvelle carte sim?

utilisateur laposte
utilisateur laposte

utilisateur laposte

1 / 100
jeton
Niveau
0

Bonjour Maximilien,

Le changement de carte SIM est facturé 5€ sur votre prochaine facture.
Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge.
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici.
Le code PIN par défaut sera 0000.
Je vous invite à me rejoindre en privé avec le numéro de votre ligne et votre adresse postale svp. Rébecca

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile