Bonjour,
Comme je le vois sur le forum, je ne suis pas la 1ère : quelqu'un a usurpé mon identité pour souscrire une ligne La Poste Mobile avec portabilité du numéro et...
Bonjour Naly,
Toutes nos excuses.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre...
Bonjour
Je suis passé au forfait à 15 euros par mois. sur l'espace client, j'ai bien compris qu'il y avait un compteur bloqué à 30 euros correspondant au hors et au dela du...
Bonjour Meltem,
Les messages ne sont pas censurés sauf ceux comportant des injures.
Nos forfaits inclus les communications depuis la France, l'Union Européenne et les...
Bonjour
Alors que l'icône 4G est bien toujours présent, 3 barres de niveau sur 4 possibles , la connexion internet mobile ne fonctionne pas en permanence. Une...
Bonjour Martinez,
Si je comprends bien, vous souhaitez avoir une nouvelle carte SIM car vous ne parvenez pas à vous connecter en 4G de manière constante.
C'est bien cela...
Bonjour,
Vous m'avez facturé 30 euros de hors forfait à l'étranger !
Or, mon seul déplacement a été pour aller en Corse, en Ferry de Toulon à Bastia.
Sauf erreur de ma part...
bonjour,
avant j'avais un crédit de 500Mo, les sms "vous avez consommé 400Mo au delà de votre forfait". ce qui fait une consommation de 900Mo, mon forfait est porté à 2Go et je...
Bonjour Thierry. Je pense que nos services ont régulièrement répondu à vos interrogations. Nos techniciens n'ont décelé aucune anomalie sur vos consommations. Vous avez bien...