Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Pas de suivi de commande

Bonjour,
lorsque je vais sur mon suivi de commande, j'ai un message disant :
"Votre date de naissance et votre numéro de souscription ne correspondent pas. Vérifiez votre saisie."
Alors que tout est OK
Comment faire ?

jeanluc07
jeanluc07

jeanluc07

77 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean-Luc,
Je vous invite à patienter que vos pièces justificatives soient actées à votre dossier.
Maureen

jeanluc07
jeanluc07

jeanluc07

77 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
déjà une semaine que j'ai souscrit à l'offre 120 Go.
J'ai reçu ma carte SIM.
Et toujours rien dans mon suivi commande. Toujours un message d'erreur.
Et pas d'accès à l'espace client non plus.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1140 / 2000
jetons
Niveau
2

Suite à notre conversation téléphonique je vous rassure , votre carte sim s'activera le jour de la portabilité , il vous suffit de patienter le changement se fera automatiquement .
Bonne journée et à bientôt chez La Poste Mobile :). Jonathan.