Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour, j'aurais voulu savoir si vous comptez faire ou non les mises à jour logicielle vers oreo svp?

Sur mon téléphone, il y a écrit :"votre opérateur bloque la mise à jour logicielle."

Lohloh
Lohloh

Lohloh

19 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Laurent,

La Poste Mobile, n'a pas la possibilité de bloquer les mises à jour de votre mobile. Pouvez-vous me préciser la marque et le modèle de votre smartphone ? Rébecca

Lohloh
Lohloh

Lohloh

19 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Rebecca, mon téléphone est un Sony Xperia xa1 ultra g3212 que j'ai mis à jour vers oreo mais il se trouve qu'il me manque pas mal de fonctionnalités et en voulant re-essayer une mise à jour, le tél me marque :"votre opérateur bloque la mise à jour vers oreo". "il mettra à jour votre appareil dans les semaines à venir". C'est juste pour cela que je vous demandais vers quelle date vous pensez pouvoir mettre à jour. Je vous remercie de votre compréhension et de votre aide. Merci

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Laurent,
Il y a des mises à jour prévues pour l'été 2018.
Cependant, afin d'avoir plus d'informations et par mesure de confidentialité, je vous envoie un mail.
Caroline

Cityfly
Cityfly

Cityfly

31 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je profite de ce sujet déjà ouvert pour poser ma question : je possède un LG V30 et comme Laurent, j'aimerais savoir si mon téléphone recevra bien la mise à jour vers Oreo. Le déploiement de cette version d' Android se fait autour de moi chez des connaissances ayant ce même appareil. Je ne suis pas personnellement pressé mais je souhaite être juste rassuré.
Merci à vous !
Jean-Luc

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean-Luc,

Tout dépend si votre mobile est encore compatible avec ces nouvelles mises à jours.

Après vérification, les LG V30 sont compatibles pour la mise à jour Android 8.1 Oreo.
Votre mobile devrait vous la proposer, sinon je vous invite à vérifier la disponibilité des mises à jours dans les paramètres de votre téléphone.

Je reste à votre disposition, Manon.

Cityfly
Cityfly

Cityfly

31 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Manon, je regarde ça !
Jean-Luc

Cityfly
Cityfly

Cityfly

31 / 100
jetons
Niveau
0

Je suis sous Android 7.1.2 et l'option de mise à jour automatique est activée... effectivement mon LG V30 est tout à fait prévu pour supporter Oreo... peut-être faut il être patient ?

Merci à vous Manon et bonne journée.

Jean-Luc

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean-Luc.
Oui, un tout petit peu de patience :).
Tenez-moi informée. Bonne journée. Delphine.