Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Impossibilité de se connecter

Je viens de passer une commande portable + forfait en renvoyant mon dossier complet, mais je suis dans l'impossibilité de me connecter pour suivre ma commande avec mon N de commande et mon mot de passe

Les réponses

Maureen
Maureen

Maureen

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Francky,
Avez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez de faire votre suivi de commande?
Cordialement, Maureen

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Vos documents seront traités dans un délais de 48h à 72h après réception. Une fois votre dossier validé, votre commande vous sera livrée dans un délais de 5 jours ouvrés.
Concernant le suivis de commande, votre souscription ayant été faite hier, je vous invite à patienter et réessayer de vous connecter dans la journée, l'accès à l'espace client peut prendre jusqu'à 24h. Je reste disponible si besoin, bonne journée. Célia.