Question en attente de réponse
Je viens de passer une commande portable + forfait en renvoyant mon dossier complet, mais je suis dans l'impossibilité de me connecter pour suivre ma commande avec mon N de commande et mon mot de passe
Les réponses
Bonjour Francky,
Avez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez de faire votre suivi de commande?
Cordialement, Maureen
J'ai envoyer tous les éléments pour compléter mon dossier ce matin , pouvez vous me dire combien de temps mon dossier va mettre pour se finaliser svp
Vos documents seront traités dans un délais de 48h à 72h après réception. Une fois votre dossier validé, votre commande vous sera livrée dans un délais de 5 jours ouvrés.
Concernant le suivis de commande, votre souscription ayant été faite hier, je vous invite à patienter et réessayer de vous connecter dans la journée, l'accès à l'espace client peut prendre jusqu'à 24h. Je reste disponible si besoin, bonne journée. Célia.