Question en attente de réponse
Je viens de passer une commande portable + forfait en renvoyant mon dossier complet, mais je suis dans l'impossibilité de me connecter pour suivre ma commande avec mon N de commande et mon mot de passe
Les réponses
Bonjour Francky,
Avez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez de faire votre suivi de commande?
Cordialement, Maureen
J'ai envoyer tous les éléments pour compléter mon dossier ce matin , pouvez vous me dire combien de temps mon dossier va mettre pour se finaliser svp
Vos documents seront traités dans un délais de 48h à 72h après réception. Une fois votre dossier validé, votre commande vous sera livrée dans un délais de 5 jours ouvrés.
Concernant le suivis de commande, votre souscription ayant été faite hier, je vous invite à patienter et réessayer de vous connecter dans la journée, l'accès à l'espace client peut prendre jusqu'à 24h. Je reste disponible si besoin, bonne journée. Célia.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.