Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Temps finalisation du dossier

J'ai souscrit à une offre mobile + forfait

J'ai envoyer tous les éléments pour compléter mon dossier ce matin , pouvez vous me dire combien de temps mon dossier va mettre pour se finaliser svp

Les réponses

Bonjour Francky, j'ai apporté une réponse à votre premier post.
Vos documents seront validés dans un délais de 48h à 72h après leur réception. Une fois le dossier validé, votre commande vous sera livrée sous 5 jours ouvrés. Je reste disponible si besoin, bonne journée. Célia.

Bonjour, nous avons enregistré la photocopie de votre pièce d'identité ainsi que votre RIB, en revanche nous n'avons pas reçu votre justificatif de domicile, je vous invite à nous le renvoyer en notant le numéro de souscription dessus. Julie.

Je viens de verifier j'ai bien envoyer 6 pièces jointes dont le justificatif de domicile ainsi qu'une attestation de justificatif, je vous ai tout de même renvoyer ça mais je vais devoir encore attendre 72h ?

Notre service n'a pas enregistré votre justificatif de domicile car il s'agit d'une attestation d'hébergement, mais il manque la photocopie recto/verso de l'hébergeur. Sans cette copie votre document ne peut être validé, je vous invite donc à nous la faire parvenir. Le délais de traitement sera effectivement de 72h. Je reste disponible si besoin, Célia.