Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Temps finalisation du dossier

J'ai souscrit à une offre mobile + forfait

J'ai envoyer tous les éléments pour compléter mon dossier ce matin , pouvez vous me dire combien de temps mon dossier va mettre pour se finaliser svp

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Francky, j'ai apporté une réponse à votre premier post.
Vos documents seront validés dans un délais de 48h à 72h après leur réception. Une fois le dossier validé, votre commande vous sera livrée sous 5 jours ouvrés. Je reste disponible si besoin, bonne journée. Célia.

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, nous avons enregistré la photocopie de votre pièce d'identité ainsi que votre RIB, en revanche nous n'avons pas reçu votre justificatif de domicile, je vous invite à nous le renvoyer en notant le numéro de souscription dessus. Julie.

Je viens de verifier j'ai bien envoyer 6 pièces jointes dont le justificatif de domicile ainsi qu'une attestation de justificatif, je vous ai tout de même renvoyer ça mais je vais devoir encore attendre 72h ?

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Notre service n'a pas enregistré votre justificatif de domicile car il s'agit d'une attestation d'hébergement, mais il manque la photocopie recto/verso de l'hébergeur. Sans cette copie votre document ne peut être validé, je vous invite donc à nous la faire parvenir. Le délais de traitement sera effectivement de 72h. Je reste disponible si besoin, Célia.

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Francky,

Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés. Je reste à votre disposition, bonne journée, Rébecca.