Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Impossible de commander une offre

Bonjour,
Je n'arrive pas à souscrire une offre en cours via le site de showroomprivé.
Pour moi OK, pour mon fils Ok, pour ma femme OK et pour ma fille ç'est refusé systématiquement.
Nous avons essayé avec 2 comptes bancaires différents (avec des sous dessus), je reçois le code d'autorisation de ma banque avec autorisation réussie. Mais j'ai le message suivant qui s'affiche : "nous ne sommes pas en mesure de poursuivre cet achat".
Je précise que la commande se fait sur l'espace de souscription du site la poste mobile.
C'est donc bien un soucis de la poste mobile et non de showroomprivé.

J'ai lu toutes les conditions générales, les conditions de l'offre , ....etc tout est ok.

Merci de me dire comment faire svp.

L'offre étant valable jusqu'au 16/04 je dois donc pouvoir en bénéficier, ou alors il faut m'expliquer les raisons.

Cordialement
Yann BERTON

yann
yann

yann

32 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Yann,
Avez-vous la possibilité d'effectuer la souscription depuis un autre ordinateur ?
Le blocage doit provenir de l'adresse IP suite à vos 3 premières souscriptions.
Tenez-moi informée, Célia.

yann
yann

yann

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir Celia D,

Nous avons essayé sur 2 ordinateurs en ayant fait aussi l'essai en éffaçant les cookies et les cache, nous avons essayer sur nos téléphone portable aussi et toujours la même réponse.......

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

D'accord, dans ce cas je vais faire remonter votre demande auprès du service Expert. Afin d'obtenir vos coordonnées je vous ai adressé un message privé (mail). A tout de suite, Célia.

yann
yann

yann

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Suite aux échanges d'hier j'aurai du avoir un appel d'un "expert" pour m'aider ce jour entre 11h et 14h hélas je n'ai reçu aucun appel. J'ai de nouveau essayer après avoir de nouveau changer de compte bancaire avec donc un autre RIB, j'ai essayé depuis 2 téléphone mobile pour éviter les reconnaissances d'adresse IP............... c'est toujours pareil !! Je voudrais savoir pourquoi c'est refuser que je puisse faire le nécessaire, j'ai lu et relu les conditions de souscription il n'y a pas de problème.

Sauf à me prouver par la raison du refus que je ne peux pas avoir droit à cette offre Showroomprivé / La Poste Mobile, vous devez faire le nécessaire pour que ma souscription fonctionne.

Merci de votre aide
Cdlt
Yann

yann
yann

yann

32 / 100
jetons
Niveau
0

Re,

En fait il y a une reconnaissance pas par les adresses IP mais par les références de carte bleue !!!!!!!!!! c'est ça qui bloque.
Donc changement de carte bleue et c'est OK !!!

Merci de votre aide et si d'autres clients ont le pb vous pourrez leur dire

Yann

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Yann, toutes nos excuses le service expert n'a pas eu la possibilité de vous contacter ce jour. Je vous remercie de votre retour, nous partagerons cette information si d'autres personnes rencontrent le même dysfonctionnement. Je reste disponible si besoin, bonne journée. Célia.