Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment débloquer ma carte SIM non valable?

Bonjour,
ma carte SIM qui a toujours très bien fonctionné est apparemment 'non valable' selon mon téléphone - toujours le même et acheté à La Poste. Comment débloquer ma carte SIM pour pouvoir recevoir à nouveau appels et SMS? J'ai essayé la carte SIM dans un autre téléphone mais elle ne fonctionne pas non plus. Merci d'avance de votre aide.

Violaine D.
Violaine D.

Violaine D.

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Michelle L.
Michelle L.

Michelle L.

1090 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Je peux vous envoyer une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis l'Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, soit en privé avec moi.
Rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Michèle