Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment débloquer ma carte SIM non valable?

Bonjour,
ma carte SIM qui a toujours très bien fonctionné est apparemment 'non valable' selon mon téléphone - toujours le même et acheté à La Poste. Comment débloquer ma carte SIM pour pouvoir recevoir à nouveau appels et SMS? J'ai essayé la carte SIM dans un autre téléphone mais elle ne fonctionne pas non plus. Merci d'avance de votre aide.

Valentine
Valentine

Valentine

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Michelle
Michelle

Michelle

1090 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Je peux vous envoyer une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis l'Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, soit en privé avec moi.
Rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Michèle