Cette question a été résolue

Thème
Votre box

ma box est bloquée à l'étape 1/4 elle affiche synchro KO comment faire pour passer au autre étapes??

Bonjour ma box est bloquée à l'étape 1/4 elle affiche synchro KO comment faire pour passer au autre étapes??

Guido
Guido

Guido

1 / 100
jeton
Niveau
0
Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, je vous invite à vérifier vos branchements :

  • Dévisser le câble coaxial
  • Inverser les extrémités et revisser le câble coaxial à la prise mural et à la Box.

Si le dysfonctionnement persiste ,effectuez une pression sur le bouton reset situé à l'arrière de la box avec un objet pointu.
Tenez nous au courant si besoin.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1170 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Guy , Afin d'accéder a votre dossier j'aurais besoin de quelques informations.
Je vous ai envoyé un mail afin de discuter ensemble . A tout de suite :).Jonathan

dcmdc
dcmdc

dcmdc

17 / 100
jetons
Niveau
0
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,

j'ai redémarré ma box à la même date je crois car un film que je voulais voir en VOD ne s'affichait pas sur l'interface TV. J'ai eu un 1er blocage à l'étape 1 et j'ai effectué un 2nd redémarrage. Moyennant le temps de réinitialisation, tout a fini par rentrer dans l'ordre.