Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Comment faire pour avoir des renseignements administratifs et techniques sur la box fibre La Poste mobile?

Je voudrais savoir si en souscrivant l'offre la Poste mobile je bénéficierai de la remise Box + mobile étant client La Poste Mobile et retraité de LaPoste
Est ce que je pourrai bénéficier de la remise ambassadeur étant retraité de La Poste et quel montant (actuellement je bénéficie d'une remise de 15 % chez SFR)?
Est ce que je pourrai brancher certains appareils avec des CPL sans perte de débit? (maison à étage)
A quel débit puis je prétendre ?
Actuellement je suis un ancien câblé de télévision Numéricable, est ce le même câble qui sert pour la fibre?
Merci pour vos réponse

Jacquou 24
Jacquou 24

Jacquou 24

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

1170 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Bernard , effectivement en souscrivant à la box THD La Poste Mobile ou à une box SFR vous pouvez bénéficier de la remise Box+Mobile , vous pourrez également bénéficier d'une remise supplémentaires liés a votre affiliation à la famille La Poste.
Afin de vérifier votre éligibilité je vous invite à me rejoindre en privé je vous ai envoyé un mail a tout de suite ! ;). Jonathan