Toutes les manipulations ont été faites avec les conseillers la poste mobile, on devait me rappeler sous 24h avec un expert pour faire le nécessaire. Rien n’a été fait cela fait...
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de suite.
Soufiane
Bonsoir Mayou,
Si je comprends bien, vous avez rencontré un problème avec votre espace client, ce qui vous empêche de valider le changement de votre forfait.
C'est bien...
Bonjour,
je viens de changer mon forfait pour un forfait 5G - dois-je changer de carte sim ou bien ma carte sim actuelle est-elle compatible (mon téléphone est bien 5G je...
J'utilisais mon téléphone pour mon métier de consultant. J'ai arrêté, mais le nom de ma "petite entreprise" continue d'apparaître sur le téléphone des gens qui m'appellent pour...
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Marwane.
Je suis cliente depuis de nombreuse années. Dans les information personnelles dans mon espace client il est bien indiqué madame (la case mademoiselle n'existe plus depuis...