Je souhaite modifier mon numéro de ligne principal de mon vision foyer par un numéro qui fait partie de mon vision foyer. Est ce possible et comment s'y prendre?
Bonjour jojam ,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
Bonjour,
J'ai fait un changement de forfait via mon espace client le 20 juin. Le changement est normalement effectif depuis le 18 juillet, date de renouvellement de mon forfait...
Bonjour margo,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
je n'ai pas accès à mon espace client, je n'ai plus de forfait mobile et je suis actuelement en belgique sans possibilités de contactez la poste mobile.
j'ai dû explosé mon...
Bonjour, accès refusé au compte. on me demande de changer de mot de passe. mais on me dit que je recevrais un lien pour ça en sms, mais rien se passe !
pourquoi ? merci pour...
Bonjour Marga,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...