Je suis cliente depuis de nombreuse années. Dans les information personnelles dans mon espace client il est bien indiqué madame (la case mademoiselle n'existe plus depuis...
le seul moyen de changer le mot de passe est un lien qui arrive sur le portable ; un de mes enfants est incapable de le faire et il est loin de chez moi, l'autre a un téléphone...
Bonjour mon compagnon et moi avons joué au jeux gagnant, lui a obtenu 2 mois et moi j'ai obtenu 6 mois le problème c'est que lorsque j'ai souscrit au forfait J'ai mis le code de...
J’ai mon compte qui est resilie sans mon accord alors que je veux juste changer de forfait , et la je peux plus appeler le service pour annuler cette résiliation
Show off your talent and become a top chef in the world of <a href=" https://pizza-tower.io ">Pizza Tower</a>! Wishing you hours of fun and success in building your pizza building.
Bonjour,
Je m’adresse à vous, car j’ai appelé le 904, mais visiblement, à part lire des réponses toutes faites, on ne sait pas résoudre les problèmes intelligemment…
Je tiens...
Bonsoir sly2102
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...