Bonjour, j'ai changé mon forfait (il s'agit d'un forfait mobile, pas de ligne fixe) il y a deux semaines, et j'ai d'aillerus reçu et payé la facture du mois de janvier nouveau...
Bonjour Frigo,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour!
Pourquoi je ne peux pas ni entrer dans mon espace client ni changer le mot de passe??!
J’ai essaye de plusieurs fois , c’est impossible!
Si c’est continue , je vais...
Bonjour cher utilisateurs de ce blog, je passe par ce canal pour laisser un témoignage en faveur de monsieur Nicole LE Vaillant qui a été très rapide dans le traitement de mon...
Je souhaite passer commande d'un nouveau forfait en complément d'un forfait que j'ai chez un autre opérateur que je ne veux arrêter
Dans la commande je dois indiquer si je...
Prêt entre particuliers 2023
Bonjour, j'ai pas grande chose à Dire.
Juste en quelques mots vous faire part de M. Ahuppe Philippe qui a eu l'amabilité de m'octroyer un prêt de...
J'ai une 4G lente depuis je changé mon forfait à 100gb. Cela a commencé depuis que j'ai changé mon forfait parce que je n'avais plus de données de mon forfait précédent de 60...
Bonjour, j'ai changé d'offre le mois dernier et cette dernière était censée s'activer le 14 décembre, soit un jour avant ma remise à zéro le 15. Cependant ma 4G reste lente et...
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée...