Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pourquoi ma portabilité na toujours pas était effectué ?

Nous sommes le 14 avril le portage devait être effectuer a 17h30 il est maintenant 19h00 est je n'est toujours rien je ne peut rien faire vu que je n'est plus de numéro n'attend votre réponse au plus vite

Corentin59
Corentin59

Corentin59

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Corentin, après vérification votre demande de portabilité a été annulée. Votre ligne est-elle toujours active chez votre ancien opérateur ? Célia.

Sapher
Sapher

Sapher

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Même problème ici, la portabilité devait avoir lieu aujourd'hui (23 avril 2018) entre 11h00 et 15h00 et apparemment rien n'a été fait. A priori ma ligne est encore active chez mon ancien opérateur, pouvez-vous me dire où vous en êtes dans l'avancement de mon dossier ?

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, la portabilité de numéro s'est effectuée ce jour, avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ? Avez-vous un message d'erreur à l'écran ? Julie.

Sapher
Sapher

Sapher

33 / 100
jetons
Niveau
0

C'est vrai, erreur de ma part, la portabilité a été effectuée sans souci. Par contre je n'ai pas reçu de courrier de mon ancien opérateur me notifiant de la résiliation, est-ce normal ?

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

La portabilité du numéro ayant été faite hier, il est possible que vous receviez la confirmation d'ici quelques jours, mais cela dépend des opérateurs, je vous invite donc à contacter votre ancien opérateur pour plus d'informations. Je reste disponible si besoin, bonne journée. Célia.