Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Problème de réseau lte et 3g.que faire ?

Bonjour, je me permets de revenir vers vous qui avait contacté vos services compétents pour vous faire savoir que rien n'a été amélioré. Sur un test avec Mobispeed j'obtiens :ping 202,download 8,08 et upload 4,72. Ensuite, avec un test avec Sensor, j'obtiens :ping 132,download 25,73 et upload 4,98. J'ai toujours des soucis de connexion 3g et lte. Le téléphone fonctionne bien par moment et mal par d'autres moments. J'ai essayé de l'éteindre et de le rallumer comme vous m'avez dit. Pour revenir sur les précédentes précisions au cas où ce soit une autre personne qui s'occupe de mon dossier, j'avais un moto g3 et aucun problème de réseau. Maintenant on m'a offert un Xperia xa1 ultra g3212,car mon moto g3 est cassé,vous m'avez envoyé une carte sim neuve, ce qui n'a rien changé. Pouvez vous m'aider svp ou me faire savoir si vous ne pouvez pas afin que je sache si je dois changer d'opérateur car cela fait un petit moment que les problèmes percistent, sachant que j'ai toujours été client chez vous. De plus, lors de la mise à jour vers Android oreo de mon téléphone, je reçois que je recevrai ultérieurement une mise à jour vers Android oreo car mon opérateur bloque ma mise à jour logicielle. Pouvez-vous faire savoir vers quelle date vous pensez mettre à jour ma mise à jour logicielle vers Android oreo svp. En ce moment j'ai Android 8.0.0 et pour mettre vers Android oreo dès que vous débloquererai mon logiciel je passerai à Android 8.0. (soit oreo complet). Pour information, quand j'étais sous Android nougat (7),j'avais les mêmes soucis de connexion. J'espère que vous arriverez à m'aider dans mes 2 questions différentes. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une très bonne journée.

Lohloh
Lohloh

Lohloh

19 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Laurent,
J'ai transmis votre dossier au service expert afin d'avoir plus d'informations et ai transmis votre numéro de ligne afin de vous joindre.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Caroline.