Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Perte carte SIM et perte code confidentiel

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et donc la carte SIM qui allait avec. Qui plus est, impossible de retrouver mon code confidentiel pour me connecter à l'espace client (n'ayant plus de téléphone, je ne peux pas non plus contacter le service client). Dois-je résilier mon abonnement, ou est-il possible d'avoir une nouvelle SIM tout en bloquant l'ancienne et en conservant mon numéro ?

Chloe
Chloe

Chloe

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Chloé, je peux bloquer votre ancienne carte SIM en déclarant la perte et vous en envoyer une nouvelle tout en conservant votre n° d'appel. Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge.
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici.
Le code PIN par défaut sera 0000.
Je viens de vous envoyer un mail en message privé pour des raisons confidentielles afin d'accéder à votre dossier.
A tout de suite.
Céline.

Chloe
Chloe

Chloe

22 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour votre réponse Céline !
Par contre je ne trouve pas les messages privés sur ce site. Ou avez-vous envoyé un mail ? Si c'est le cas je ne l'ai pas reçu, voici mon adresse : chloemary.truong@gmail.com

Bien à vous

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Chloé,
Non ce n'est pas celle-ci, le mail a été envoyé à l'adresse mail que vous avez indiqué lors de la souscription.
Caroline.

Chloe
Chloe

Chloe

22 / 100
jetons
Niveau
0

L'adresse mail liée au compte est celle liée à mon compte facebook, mais je ne l'utilise plus. Pouvez-vous me renvoyer un mail à l'adresse indiquée dans mon précédent message ?

Merci d'avance

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je n'ai pas la possibilité de vous renvoyer un mail sur une autre adresse, cependant, je vous invite à me contacter via messenger depuis facebook.
Ceci afin d'éviter de communiquer des informations confidentielles en public.
Caroline