Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour, Ayant un forfait 4G, je n'ai jamais eu la 4G, et ce partout en France avec un téléphone compatible 4G.

J'ai ce forfait depuis près de 2 ans, et j'avais déjà appelé le support, qui m'a dit que mon téléphone n'était pas compatible.
En changeant de téléphone, je m'aperçois aujourd'hui que le problème reste inchangé, et qu'une autre carte SIM d'un autre opérateur fonctionne correctement en 4G.
M'aurait-on induit en erreur, et que le problème ne vienne pas de chez moi depuis tout ce temps ?
Merci.

sharkon
sharkon

sharkon

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Adrien, après vérification tout est actif sur votre ligne pour vous permettre l'accès à la 4G. Il faudrait vérifier le paramétrage de votre téléphone. Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle de votre mobile afin de vous communiquer le paramétrage adéquate svp ? Célia.

sharkon
sharkon

sharkon

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Célia, merci de votre réponse.

Bizarrement, 2 heures après l'envoi de ce message, et après 2 ans d'attente, la 4G est apparue sur mon téléphone.
J'avais en parallèle contacté le service une nouvelle fois, qui devait me rappeler dans les 48 heures.
Toutes les vérifications d'APN etc avaient bien entendu déjà été effectuées.
Merci.