Question en attente de réponse
J'ai ce forfait depuis près de 2 ans, et j'avais déjà appelé le support, qui m'a dit que mon téléphone n'était pas compatible.
En changeant de téléphone, je m'aperçois aujourd'hui que le problème reste inchangé, et qu'une autre carte SIM d'un autre opérateur fonctionne correctement en 4G.
M'aurait-on induit en erreur, et que le problème ne vienne pas de chez moi depuis tout ce temps ?
Merci.
Les réponses
Bonjour Adrien, après vérification tout est actif sur votre ligne pour vous permettre l'accès à la 4G. Il faudrait vérifier le paramétrage de votre téléphone. Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle de votre mobile afin de vous communiquer le paramétrage adéquate svp ? Célia.
Bonjour Célia, merci de votre réponse.
Bizarrement, 2 heures après l'envoi de ce message, et après 2 ans d'attente, la 4G est apparue sur mon téléphone.
J'avais en parallèle contacté le service une nouvelle fois, qui devait me rappeler dans les 48 heures.
Toutes les vérifications d'APN etc avaient bien entendu déjà été effectuées.
Merci.
Bonjour Adrien,
Je suis ravie que l'option 4G fonctionne.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Michèle