Question en attente de réponse
Bonjour
J’essaie d’enrichir mon offre box depuis l’interface de la box mais c’est impossible, quand je fais ok sur le pass sélectionné rien ne se passe. D’ailleurs sur tout les pass ou chaînes c’est marqué « untranslated ». Comment faire??
Les réponses
Bonjour,
Afin de répondre à votre demande, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Michèle
Bonjour
J’ai été contacté au mois d’avril par un technicien concernant la question pour enrichir mon offre. Il m’avait indiqué qu’il y avait un incident en cours qui devait être clos le 1er mai. On est le 4 juin et j’ai toujours le même souci.
Je pense qu’il n’y a aucun incident et qu’on ne peut vraiment pas enrichir son offre.
Encore un FAI qui n’est pas fiable!!
Bonjour Céline,
Afin de pouvoir traiter votre demande, je transmets votre dossier au service BOX.
Est-il possible d'obtenir une tranche horaire de 2h et un numéro sur lequel nous pourrons vous contacter svp ?
Le service est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.
Mélanie.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.