Bonjour j'ai activé ma nouvelle carte SIM,qui va avec mon nouveau téléphone avec nouveau forfait,depuis plus de 5 h et je n'ai toujours pas de réseau téléphonique!La connexion...
Bonjour Albert,
S'il s'agit d'une nouvelle souscription, la carte SIM s'active automatiquement à sa réception ou à la date de portabilité si vous avez demandé une conservation...
Je n'ai plus de téléphone et pas le code d’aces internet. Je n'ai pas non plus de téléphone fixe pour appeler ! Je souhaiterais prendre une nouvelle carte sim, comment faire ?
Bonsoir Sandrina,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Le changement de celle-ci est facturée 5€ sur la prochaine facture. Vous la recevrez sous 5...
Bonjour Izack,
Vous pouvez l'activer par vous-même depuis l'Espace Client dans la rubrique MON TELEPHONE>MA SIM> Activer ma carte SIM. Ele s'activera sous 3h max et...
Bonjour, après avoir acheté un nouveau téléphone, je me suis rendue compte que la carte sim est trop grande, il me faudrait une nano sim.
Est ce possible de m'envoyer une carte...
Bonjour Katia,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000. Les informations...
j'ai acheté un sim + service (2h 5Go 4G+music), reçu et validé le SIM. D'après la lettre il faut qu'insérer la carte et la ligne est prête a l'emploi et que le numéro sera...
Bonjour Marseillaise,
Lors de la souscription, au moment d'indiquer si vous souhaitez un nouveau n° La Poste Mobile, on vous demande si "Vous souhaitez utiliser votre ligne...