J'ai commandé une SIM a la poste mobile depuis le 12/05 avec option de garder mon ancien numéro. La portabilité est prévu pour demain 25/05 mais je n'ai toujours pas reçu la...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Asmaa
Bonjour,
Je n'ai pas pu activer ma sim depuis qu'elle a été livrée il y a quelques jours. Je reçois un message m'indiquant que la carte SIM est déjà utilisée, ce qui n'est...
Bonjour yoro
Je rentre N° de carte SIM dans la page d'activation, j'ai eu un message 'Le numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé'.
Est ce que vous pouvez...
J'ai mis ma nouvelle carte SIM, avec portabilité de mon numéro, j'ai changé d’opérateur.vos services mon confirmés que dés le 25 février j'aurai à nouveau ma carte SIM activé...
Bonjour Marcelboubou62
Si je comprends bien, votre portabilité n'a pas abouti. Est-ce bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos...
Bonjour,
mon bureau se situe dans une "zone blanche" en plein Paris (aucune couverture du réseau SFR, et donc La Poste Mobile).
Mon employeur m'a donc fourni un nouveau...
Bonjour MatSamchon,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de...
Je viens de recevoir une nouvelle carte sim, car le format de l'ancienne ne rentrait pas dans mon nouveau téléphone.
Tout fonctionne, appels, SMS... par contre, je ne peux pas...
Bonjour MGKiki,
A tout de...