Bonjour, j'ai retrouvé mon portable mais la carte SIM a disparu suite à l'indélicatesse d'une personne qui voulait garder le portable. J'ai recommandé une carte SIM auprès de la...
Bonjour Pat,
Vous souhaitez avoir des informations par rapport à l'utilisation de votre ancienne carte SIM récemment changée, et savoir s'il est possible de récupérer les...
Bonjour,
J'ai acheté avant hier une carte prépayée (9.90 euros) dans un bureau de poste pour un nouveau portable. Le site internet de La Poste mobile mentionnait qu'un crédit...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte SIM et elle affiche 'non configurée' sur un mobile Samsung.
Apparemment cela veut dire qu'elle n'est pas activée.
J'ai essayé sur la...
Bonjour Jun06,
Je vous informe que le numéro de téléphone ne peut pas être indiqué sur le support de livraison de la carte SIM.
Lorsque vous ouvrez une nouvelle ligne sans...
J'ai demandé à conservé le même numéro, la portabilité s'est faite le 05/04/2024 (hier) mais je n'ai toujours pas reçue ma carte. Mon ancienne ligne a été résilié et la je me...
Bonjour Maya,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, votre ligne a été déjà activée chez nous suite à la portabilité alors que vous...
Mon ancien contrat avec un autre opérateur ayant été résilié contre mon gré, j'ai récemment commander une carte SIM chez vous, en demandant l'activation de la ligne dès la...