Bonjour,
Je m’adresse à vous, car j’ai appelé le 904, mais visiblement, à part lire des réponses toutes faites, on ne sait pas résoudre les problèmes intelligemment…
Je tiens...
Bonsoir sly2102
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour, j'ai reçu la carte SIM pour un nouveau forfait SIM sans engagement souscrit avec portabilité prévue le 22/07.
Serait-il possible d'activer la carte SIM avant cette...
Bonjour david.y18,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour,
Cela fait quelques jours que j'ai inséré ma nouvelle carte SIM dans mon téléphone, mais je n'ai pas reçu mon numéro de téléphone par SMS... Je ne peux donc pas...
Bonjour,
Je n'ai pas pu activer ma sim depuis qu'elle a été livrée il y a quelques jours. Je reçois un message m'indiquant que la carte SIM est déjà utilisée, ce qui n'est...
Bonjour yoro
Je rentre N° de carte SIM dans la page d'activation, j'ai eu un message 'Le numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé'.
Est ce que vous pouvez...
Bonjour,
Je viens de remplacer mon Iphone 6 avec lequel je n'ai jamais réussi à avoir la 4G, par un Iphone SE 2020 avec un forfait 50Go. Malheureusement, toujours pas de 4G...