Bonjour,
Je n'ai pas pu activer ma sim depuis qu'elle a été livrée il y a quelques jours. Je reçois un message m'indiquant que la carte SIM est déjà utilisée, ce qui n'est...
Bonjour Tonyor,
Nous vous remercions pour notre échange et nous sommes heureux de vous avoir été utiles.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Hassnae
depuis que l'activation de carte SimNano est activer..pas de reseau à la maison.
C'est gênant de ne pouvoir telephoner & repondre aux appels.Pourquoi??
merci de ùme répondre
Bonjour brice
D'accord, je comprends.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre...
Bonjour,
Je viens de remplacer mon Iphone 6 avec lequel je n'ai jamais réussi à avoir la 4G, par un Iphone SE 2020 avec un forfait 50Go. Malheureusement, toujours pas de 4G...
Sur REDMI 9 je selectionne l'option Appels WI-FI "Cartes SIM & réseaux mobiles" sélection carte SIM LPM, Appels Wi-Fi activer et rien ne se passe. Portable compatible, Forfait...
Bonjour 95400A
Si je comprends bien, vous souhaitez activer l'option VoLTE-VoWiFi sur votre téléphone mobile. Est-ce bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé...
Bonjour j'ai reçu ma carte sim non activé et je n'ai pas le numéro pour accéder à l'espace client. Lorsque j'insère ma nouvelle carte sim je ne recois pas mon nouveau numéro...