To keep the game exciting and prevent it from feeling repetitive, the developers of 3 Patti Gold frequently roll out regular updates. These updates can include bug fixes...
Bonjour,
J'ai commandé une carte SIM sans portabilité (nouveau contrat). Je l'ai bien reçue, mais une fois insérée dans le téléphone, je ne reçois pas de sms m'indiquant le...
J'ai acheté un CrossCall Trekker-X3 sur BackMarket pour remplacer mon ancien téléphone. Il a fallu que je configure manuellement l'accès à Internet via le site de LaPosteMobile...
Bonjour j'ai commandé une sim sans portabilité je l'ai bien reçu il y as deux jours mais elle n'as toujours pas été active j'ai beau éteindre rallumer le tel il n'y as toujours...
Bonjour Bilal,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour, j'ai retrouvé mon portable mais la carte SIM a disparu suite à l'indélicatesse d'une personne qui voulait garder le portable. J'ai recommandé une carte SIM auprès de la...
Bonjour Pat,
Vous souhaitez avoir des informations par rapport à l'utilisation de votre ancienne carte SIM récemment changée, et savoir s'il est possible de récupérer les...