Ma femme a passé commande pour un abonnement à la poste mobile avec transfert de numéro. La bascule devait s'effectuer vendredi dernier. Son ancienne carte sim a bien été...
Bonjour, j'ai reçu une micro carte SIM pour mon nouveau téléphone le 7 juillet et je ne peux pas l'activé car site HS, cette carte me sera facturée 9.99€ pour rien ... y a t-il...
Bonjour JMC,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez activer votre carte Sim.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute...
J'ai une nouvelle carte SIM depuis quelques jours. Je peux appeler le 123, ma messagerie semble être activée, du moins mon message d'accueil est activé mais lorsqu'on m'appelle...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Idrissa
Bonjour, je me connecte sur mon compte afin d'activer ma carte SIM et je tombe directement sur des commentaires ou dois-je aller pour activer ma carte SIM ?
Bonjour GG,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez commander une nouvelle carte SIM car celle que vous avez n'est pas compatible avec votre nouveau mobile. C'est bien cela...
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre mobile, j'ai bien reçu ma carte SIM. Parce que mon ancien numéro est expiré, donc, je ne peux pas recevoir le code confidentiel par...
Bonjour Toli,
Si je comprends bien, vous souhaitez activer votre carte SIM et vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client, c'est bien cela ?
Nous allons faire le...