Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

problème connexion espace client?

Cela fait plusieurs années que je suis cliente chez la poste mobile et lorsque j'ai voulu me connecter sur mon espace client ça m'a marqué "Le numéro de téléphone et le code confidentiel ne correspondent pas" alors que j'ai reçu ce code par message. J'ai essayé plusieurs fois et je n'ai jamais pu me connecter. J'ai voulu joindre le service client mais je n'ai pas pu alors comment puis-je faire pour me connecter à mon espace client?

B
B

B

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, afin de réinitialiser votre mot de passe je vous ai adressé un message privé (mail). A tout de suite, Célia.

fafazaza91
fafazaza91

fafazaza91

12 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai aussi ce probleme , quelqu'un pourrais m'aider? Je ne peut pas activer ma sim a cause de ce probleme

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Fares, après vérification de votre dossier, vous avez demandé la portabilité de votre numéro. Elle est programmée pour le 26/04/2018 à 15h. Votre carte SIM sera automatiquement active ce jour-là. Vous n'avez aucune action à effectuer. Vous aurez accès à votre Espace Client lorsque votre ligne sera active.
Je reste disponible ici si besoin.
Passez une bonne journée.
Céline.

drinedrine
drinedrine

drinedrine

12 / 100
jetons
Niveau
0

Je n arrive toujours pas à me connecter sur mon espace client .et en mettant mot de passe oublié ça ne va pas non plus. Pas de message pas émail ..

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Vous pouvez vous connecter à votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw puis cliquer sur "Première connexion/Mot de passe oublié".
Un code vous est envoyé par SMS sur la ligne concernée.
Recevez-vous le SMS avec ce code ?
Christine