Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

impossible de récuperer une carte sim au bureau de poste Gramat (46500)

bonjour,
La carte sim a été envoyée depuis le 10 Avril mais à ce jour je ne l'ai pas reçu alors la portabilité de mon n° sera effective demain, j'ai appelé le service client et il m'avait été suggéré d'aller un bureau de poste de donner mon n° et de me munir de carte d'identité afin de récupérer une carte sim gratuitement vu que je l'avais payé lors de ma commande ce que j'ai fait. Malheureusement au bureau de poste plus précisément celui de Gramat (46500) la guichetière n'a voulu rien ccomprendre, pour elle je devais payer une nouvelle fois la carte sim, j'ai donc rappelé le service client depuis le bureau de poste et la dame m'avait demandé de lui passer la guichetière mais cette dernière a toujours refusé et a finalement couper court à la conversation en me redonnant le téléphone et a quitté le guichet. C'EST CA LE SERVICE A LA POSTE ??????? J'espère que non.
Finalement je vais me retrouver sans n° en attendant qu'une autre carte sim me soit envoyée.
Je suis très déçu.
N° de commande 4006978288

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour. Dans un premier temps je vous présente toutes mes excuses.
Je peux effectivement vous envoyer une nouvelle carte SIM sous 5 jours ouvrés gratuitement.
Je vous rejoins en privé pour avoir vos coordonnées. Delphine.