Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je n'ai pas l'accès au service client pour déclarer le vol du smartphone, que faire?

Bonjour
Mon téléphone est le XXXXXXXXXX mais je n'ai pas l'accès au service client. Votre robot me propose d'envoyer un nouveau mot de passe... sur le smartphone que je veux déclarer volé. Pour sortir de l'absurde j'ai besoin d'un humain qui me donnera l'accès au service et lancera la nouvelle carte SIM
Merci. Antoine Bonduelle antoine.bonduelle@wanadoo.fr

Noel
Noel

Noel

35 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Cécile
Cécile

Cécile

1630 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Antoine, avez-vous essayé de contacter le service client qui est disponible du lundi au Samedi, de 8h00 à 20h00 sans interruption, depuis une ligne fixe au 0970808660 ? Pour des raisons évidentes de confidentialité, je vous en envoie un mail en message privé. A tout de suite. Cécile