Bonjour Vico,
Voici les différents délais de rétablissement en fonction du moyen de paiement :
- Par CB de 10 h 00 à minuit : 4 h 00 en moyenne
- Par CB de 00 h 00 à 10 h...
Bonjour j'avais un impayé sur ma facture de juin que je suis donc aller payer en bureau de poste et depuis ma ligne n'es toujours pas réactivé a l'heure où je vous parle sa doit...
J'ai payé mes factures pour trois numéros : 0628049876, 0641853494, 0628076872. J'ai effectué le paiement à la poste Plourin les Morlaix à 15h00, paiement en espèces.
Bonjour Kala,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
J’ai payé ma facture hier en début de matinée et mes services ne m’ont toujours pas été remis je ne peux même pas émettre ni d’appels ni même un message
Bonjour Shasha,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
depuis quelques moi je n ai plus accès à mon compte client poste mobile en ligne. Impossible même de réinitialiser le mot de passe. Comment faire ?
que j essaye de...
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée...