Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Conférence Téléphonique impossible ?

bonjour,

étant titulaire d'un forfait à 12€99 par
mois et d'un iphone 5c, j'ai voulu faire un appel en conférence à deux, sauf qu'en appuyant sur le bouton conférence afin de fusionner les appels, rien ne se passait. L'option double appel est-elle comprise dans l'offre?

celebi93
celebi93

celebi93

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, l'Option double appel est bien proposée dans les offres. Afin de pouvoir vérifier si cette option est bien mise en place dans votre contrat et pour des raisons de confidentialités évidentes, je vous envoie un mail en message privé. A tout de suite. Cécile

Geegexu
Geegexu

Geegexu

11 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour,
étant titulaire d'un forfait à 12€99 par
mois et d'un iphone 5c, j'ai voulu faire un appel en conférence à deux, sauf qu'en appuyant sur le bouton conférence afin de fusionner les appels, rien ne se passait. L'option double appel est-elle comprise dans l'offre?

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Germaine,

La Poste Mobile ne propose pas la vidéo conférence, pour le double appel, vous devez l'activer en composant *43#.

Manon

Gilles
Gilles

Gilles

11 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour,

étant titulaire d'un forfait à 18€99 par
mois et d'un Samsung Galaxy s8, j'ai voulu faire un appel en conférence à deux, sauf qu'en appuyant sur le bouton conférence afin de fusionner les appels, rien ne se passait. L'option double appel est-elle comprise dans l'offre?

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour.
Nos forfait sont compatible avec le double appel.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite
Allan.

celebi93
celebi93

celebi93

22 / 100
jetons
Niveau
0

d’accord mais comment accéder aux messages privés s’il vous plaît

celebi93
celebi93

celebi93

22 / 100
jetons
Niveau
0

Monsieur Allan de votre équipe dis m’avoir envoyé un message privé afin de vérifier ma ligne, mais je ne sais pas comment accéder aux messages privés

Nutzey
Nutzey

Nutzey

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour ,
Je ne peux pas faire de conference avec mon Iphone 6s j'ai un forfait 120gb a 19,99€

Adeline
Adeline

Adeline

171 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,
Voici la marche à suivre pour réaliser une conférence téléphonique depuis votre iPhone :

- Réalisez votre appel à un correspondant (A)
- En cours d'appel avec le correspondant A, appuyez sur la touche "+ nouvel appel"
- Choisissez un de vos contacts à ajouter à la conférence ou composez manuellement le numéro d'un nouveau correspondant (B)
- Appuyez sur la touche "conférence" pour ajouter le correspondant B à la discussion.

Une fois ces manipulations effectuées, vous êtes en conférence à 3 avec les correspondants A et B simultanément.

Adeline

Inousse
Inousse

Inousse

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir j'ai un forfais à 18.99 60 giga apel illimité mais j'ai le même problème je n'arrive pas à faire de conférence téléphonique sa me met transfert impossible que faire ?

Kevin
Kevin

Kevin

1800 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Inousse,
Comme dit plus haut la Poste Mobile propose uniquement le double appel inclus dans toutes les offres.
Kévin.

Ploom
Ploom

Ploom

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Lorsque je tente de faire une communication téléphone à 3, j'ai un message d'erreur : "Impossible d'effectuer des conférences téléphoniques".
J'ai activé le *43# mais cela n'a rien fait.

Merci de votre aide.

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour.
La Poste Mobile ne propose pas la vidéo conférence.
La manipulation que vous avez faite, correspond à l'activation du double appel.
Je reste disponible si besoin.
Passez un bon week-end.
Amélie.

Tibose75
Tibose75

Tibose75

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir j'ai un forfais à 18.99 60 giga apel illimité mais j'ai le même problème je n'arrive pas à faire de conférence téléphonique sa me met transfert impossible que faire ?

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Tibose75 , je vous invite à me rejoindre en privé afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier si toutes les options nécessaires sont bien actives. Marine

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Vincent
Je suis navrée, nous ne proposons pas ce service.
Mélanie.

Rone
Rone

Rone

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, étant titulaire du forfait à 10eu99 et d'un Huawei P20 Lite je suis dans l'incapacité de fusionner des appels pouvez vous m'aider

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Rone,
La Poste Mobile ne propose pas l'option conférence, je suis navrée.
En revanche, le double appel permet de recevoir lorsque vous êtes déjà en ligne un second appel. Celui-ci est signalé par un bip sonore et/ou un message à l'écran du mobile.
Vous pouvez ainsi passer d'un correspondant à l'autre en cours de communication.

Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée,
Céline.

hmous
hmous

hmous

22 / 100
jetons
Niveau
0

J’ai un iPhone 7+ et j’essaye de faire une conférence téléphonique mais chaque fois que j’appuie sur conférence cela ne fonctionne pas, j’aurais besoin d’aide. Merci

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour hmous,

Je suis navré, mais La Poste Mobile ne propose pas l'option conférence.
Mais, il y a le double appel qui permet de recevoir lorsque l'on est déjà en ligne un second appel.

Jonathan.