Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Envoi carte sim : mauvaise adresse

Bonjour, je viens de recevoir un e mail de confirmation de commande et, les champs de renseignement s'étant remplis automatiquement lors de ma commande, ma carte sim a été envoyée à une mauvaise adresse (Rennes au lieu de Nantes). Comment faire pour recevoir ma carte sim à la bonne adresse ? (car adresse inexistante à Rennes). Merci d'avance.

Gé239
Gé239

Gé239

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Géraldine,
Ayant besoin d'informations relatives à votre souscription afin d'y apporter une résolution.
Je vous ai envoyé un message en privé, pour plus de confidentialité.
Maureen

Amodelh
Amodelh

Amodelh

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

J'ai le même problème, comment je peux faire merci

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Amodelh,
Vous avez commandé une nouvelle carte SIM et vous vous êtes rendu compte que votre adresse postale n'est pas à jour, c'est bien cela ?
Mélanie.

Amodelh
Amodelh

Amodelh

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, oui c'est bien ça mais elle a déjà était envoyée, est ce possible d'arranger ça ?

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Amodelh,

Je suis confus, nous ne pouvons pas intervenir quant à l'adresse pour une carte SIM déjà expédiée.

Cependant, je vous rassure, il est possible de modifier l'adresse et expédier une nouvelle carte SIM.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yohan

Amodelh
Amodelh

Amodelh

32 / 100
jetons
Niveau
0

D'accord, j'ai quitter la conversation sans faire exprès mais je vais faire ce que vous m'avez dit
Merci

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Entendu, j'attends votre retour en privé.

Yohan