Je veux annuler mon contrat et mon numéro et je n´arrive pas à le faire en ligne, pouvez-vous m´indiquer la démarche à suivre svp? (Si il est nécessaire d´envoyer des documents...
Bonjour,
Impossible de joindre le 3179 depuis ma ligne "LaPosteMobile", car le numéro est "non attribué"... Bizarre, mon père arrive à joindre ce numéro depuis sa ligne chez...
Bonjour Benjain,
Afin de vous apporter une réponse sur votre demande de résiliation, je vous invite à me rejoindre en prive SVP.
À tout de suite.
Céline.
Bonjour,
je souhaite résilier l'intégralité de mon forfait sans engagement, et clôturer ma ligne mobile. Seulement, dans mon espace personnel, il n'existe qu'une option de...
Bonjour mamieclauclau,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et faire le point concernant votre demande, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en...
Serait-il possible de me donner la démarche à suivre pour résilier mon forfait mobile sans engament SVP ?
Je ne souhaite pas conserver le numéro de téléphone, beaucoup trop de...
Bonjour blanchetjohann,
Il existe deux démarches de résiliation, avec la conservation de votre numéro de téléphone et sans la conservation de votre numéro de téléphone...