Question en attente de réponse
client de la poste mobile avec le forfait 60G je suis passé a 120G pour le même prix
18euro99 mois
depuis je ne suis plus jamais en 4G
alors qu'avec mon forfait 60G était en 4G
évidement j'ai vérifier tous mes réglage iPhone 5S
et toujours pas de 4G
et cela ou que je soit petite ville ou grande..........
que dois je faire.........
120G de forfait en Edge il me faut 5 ans pour le consomer
de plus il me reste 102,2 G sur mon info client
alors que je ne me suis pas connecté
j'espère que vous ferais le nécessaire très rapidement
(comme lu sur votre forum je site "2 jours après mon message la 4g est apparue"
Les réponses
Bonjour, afin de vérifier cela et pour des raisons de confidentialité je vous ai adressé un message privé (mail). A tout de suite, Célia.
Idem depuis le 14 mai.
J'ai appelé et après avoir détecté une anomalie, l'opératrice a été incapable de me dire quand cela s'arrangera. cela fait 2 semaine que c'est comme ça. C'est inadmissible !!!!
Bonjour Benoît, avez-vous éteint et rallumé le mobile ? Afin de vous aider, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.