Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

Est-ce que la portabilité de mon numéro vers La Poste Mobile a été annulé?

Numéro de commande : 4007014097
Bonjour, ayant reçu un SMS d'annulation de portabilité de mon numéro de votre part, et ayant eu une confirmation de portabilité de mon opérateur actuel 2 heures plus tard, je me demandais si vous pouviez vérifier que tout soit en ordre.
D'avance, merci.

Seb2018
Seb2018

Seb2018

33 / 100
jetons
Niveau
0
Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sébastien,

Je viens de vérifier votre contrat, la portabilité est prévue pour le 27/04 à 15h. Je reste à votre disposition, bonne journée, Rébecca

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sebastien,
En raison d'une maintenance informatique dans nos services; votre portabilité a été annulée pour le 21 avril, mais sera reprogrammée dès le 24 avril. Vous serez informé par sms, si ce n'est pas le cas revenez vers nous dès mardi 24 afin de vérifier cela. Je reste disponible si besoin, bonne journée. Célia.

Seb2018
Seb2018

Seb2018

33 / 100
jetons
Niveau
0

Merci de vérifier réellement avec le numéro de commande fourni et de ne pas répondre avec une réponse type.
Merci pour votre temps.

Seb2018
Seb2018

Seb2018

33 / 100
jetons
Niveau
0

Parfait!
Merci beaucoup :)