Cette question a été résolue
Numéro de commande : 4007014097
Bonjour, ayant reçu un SMS d'annulation de portabilité de mon numéro de votre part, et ayant eu une confirmation de portabilité de mon opérateur actuel 2 heures plus tard, je me demandais si vous pouviez vérifier que tout soit en ordre.
D'avance, merci.
Bonjour Sébastien,
Je viens de vérifier votre contrat, la portabilité est prévue pour le 27/04 à 15h. Je reste à votre disposition, bonne journée, Rébecca
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Sebastien,
En raison d'une maintenance informatique dans nos services; votre portabilité a été annulée pour le 21 avril, mais sera reprogrammée dès le 24 avril. Vous serez informé par sms, si ce n'est pas le cas revenez vers nous dès mardi 24 afin de vérifier cela. Je reste disponible si besoin, bonne journée. Célia.
Merci de vérifier réellement avec le numéro de commande fourni et de ne pas répondre avec une réponse type.
Merci pour votre temps.
Parfait!
Merci beaucoup :)