Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je ne capte la 4G

Bonjour, depuis le 7 Mars 2017 jai en possession un forfait : "2h 2Go 4G+Music 12,99".
Malgres ca je ne capte pas la 4G, mais maximum la 3G (et encore cela dure 5sec) et plus generalement du H+ ou H.
Je possede un Samsumg Galaxy J5 2016.

Cordialement,
Nathanaël

Nath
Nath

Nath

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Nathanael.
Merci de tenter le paramétrage de votre mobile sur le http://po.st/4QW5dw, dans la rubrique "paramétrer mon mobile". Tenez-moi informée. Delphine.