Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Service indisponible

Bonjour, impossible d'activer ma ligne, je devais avoir ma ligne en fonction aujourd'hui à 17h30 et rien du tout impossible, rien ne fonctionne, ni votre site, ni votre numéro d'assistance, rien !!!!! Comment comptez vous indemniser vos clients pour ce problème. En espérant que tout fonctionne demain, mais j'ai peu d'espoir d'avoir quoi que ce soit ce week end, une honte, ce n'est pas la peine de proposer des promos sur les forfaits et de ne pas pouvoir derrière satisfaire vos clients. Et d'après les messages je ne suis pas le seul dans se cas. Merci de prendre la mesure du dysfonctionnement de vos services et de remédier à ce problème dans les plus brefs délais.

noeline38
noeline38

noeline38

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Valérie, je suis navrée de la gêne occasionnée. Suite à votre appel ce matin, le service client a effectué une demande auprès du service expert pour activer votre ligne dans les plus brefs délais. Je reste disponible ici si besoin. Je vous souhaite une bonne journée, Julie.

noeline38
noeline38

noeline38

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
j'ai eu ce matin le service technique qui m'a assuré effectivement que la ligne serait active aujourd'hui à partir de 17h30, or je viens de nouveau de recevoir un message m'indiquant que la ligne serait activée le 24/04 (demain donc) à 17h30, franchement je ne comprends plus rien et c'est insupportable, si je n'ai rien ce soir j'annulerai tout et vous demanderai de me rembourser l'intégralité de se que j'ai payé jusqu'à aujourd'hui (carte SIM et premier mois) !!!! merci de me tenir au courant rapidement.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Suite à une maintenance informatique ce weekend, les portabilités de n° ont été reportées. Votre n° sera opérationnel ce jour à 17h30. Tenez-moi au courant.
Céline.