Question en attente de réponse
j'ai acheté ma carte sim il y a 4 jours le service client ma dit quelle serait opérationnel le 21/04/2018 a 17h en revanche elle n'est toujours pas active et en plus j'ai demander la portabilité mais mon téléphone ne reconnais plus mon numéro . de plus mon ancien forfait est maintenant désactivé cela veut dire que je ne peut plus ni appeler ni recevoir des appel et cela me dérange
Les réponses
J'avais eu le même souci : après voir chargé "en plus" pour 10€, tout s'est débloqué
Comment ça 10 euros je ne comprend pas
Ma démarche: après avoir expliqué à l'agent du bureau de poste que l'activation du compte ne se faisait pas automatiquement etc, j'ai à tout hasard alimenté de 10€ (cela se fait en ligne).
Et voilà, le crédit-tel de ma fille s'est finalement activé.
J'avoue que ce n'est pas logique de devoir procéder ainsi, mais c'était vraiment par hasard que j'avais trouvé cette solution.
Le service de recharge de crédit ne fonctionne pas les 21 et 22 avril : je viens de le voir. Il faudrait attendre demain pour le faire.
Oui mais moi c est un abonnement pas de carte prépayée ou autre j ai pris le forfait 120 go à 18.99 euros
Bonjour,
en fait ce week end toutes les personnes qui avaient souscrit un forfait qui devait s'activer le 21, ça n'a pas fonctionné, de plus la poste mobile était injoignable, ce qui fait que comme ça m'est arrivé, je n'est plus de tel depuis ce week end, je vais essayer le les joindre ce matin mais à mon avis ça va être compliqué vu le nombre de pb qu'il y a eu. Pas la peine nos plus de mettre des messages sur facebook, ils ne répondent plus non plus ! Bon courage pour les avoir ce matin.
Bonjour Valérie,
Suite à une maintenance sur nos logiciels, les portabilités du 21/04/2018 sont programmées à partir du 23/04/2018.
Après analyse de votre dossier, je constate que votre ligne sera activée dans la journée.
Bonne journée.
Céline.
Bonjour Aurélien,
Suite à une maintenance informatique, les portabilités du 21 avril 2018 sont reprogrammées à partir du 23 avril 2018.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Après vérification de votre dossier, votre ligne sera active le 24 avril 2018 à 17h30.
Mélanie.
Bonjour Tiana et Aurélien.
Nos outils sont en maintenance, donc il y a un petit retard sur l'activation des lignes.
Je vous invite à patienter, si la situation n'est pas débloquée d'ici 24h, merci de revenir vers moi.
Delphine.