Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

changer sa carte micro sim pour une nano sim.

Je souhaiterai acheter un nouveau téléphone à ma copine, j'aimerais échanger sa carte micro sim pour une nano sim. Comment faire ? Quelles sont les démarches ?

Allan59
Allan59

Allan59

4 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, le changement de carte SIM est gratuit, le délai de réception est de 5 jours ouvrés, le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaîtront pas sur la nouvelle. Je vous retrouve en message privé afin d'obtenir le numéro de téléphone, à tout de suite, Julie.

JB.Phoenix
JB.Phoenix

JB.Phoenix

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai le même souci : je viens d'acheter un nouveau téléphone et nécessite de passer à une nano-SIM, est-il possible d'en recevoir une en boutique ou via courrier ? Dommage qu'il n'y ai pas un formulaire pour cela sur l'espace client :/

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean.
Je peux vous en envoyer une gratuitement sous 5 jours ouvrés.
Je vous attends en privé.
Delphine :)

JB.Phoenix
JB.Phoenix

JB.Phoenix

21 / 100
jetons
Niveau
0

Je vous y retrouverais bien volontiers, si seulement je savais où l'on accède à la messagerie privée :x
Help, Delphine !

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

En répondant au mail ;)
Delphine.

Clodilia973
Clodilia973

Clodilia973

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai acheté un nouveau téléphone mais il requiert une nano simple que je ne possède pas. J'aimerais pouvoir avoir une nano sim.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Clodilia,
La carte SIM "triple découpe" est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge.
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici.
Le code PIN par défaut sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaîtrontsur la nouvelle carte SIM.
Afin d'effectuer la commande, je viens de vous envoyer un mail en message privé pour des raisons confidentielles. A tout de suite.
Céline.

Roxba
Roxba

Roxba

11 / 100
jetons
Niveau
0

Je souhaiterais aussi une mini carte sim (nano sim) merci

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Roxane, en quoi puis-je vous aider ? Cécile