Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Carte SIM non reçue à mon domicile ?

Bonjour,
Je n'ai pas reçu ma carte SIM (n° de commande: 4006999485) et le suivi de commande en ligne ne fonctionne pas. J'ai pourtant reçu un mail m'indiquant l'arrivée de ma carte le 11 avril dernier.
Mon forfait, chez mon ancien opérateur, est résilié. Je n'ai donc plus possibilité d'utiliser mon téléphone.
Pouvez-vous m'indiquer quel est le délai de réception ?
Je vous remercie d'avance.

camrbt
camrbt

camrbt

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Camille, la carte SIM a effectivement été envoyée le 11/04/2018. Je peux vous proposer le renvoi de la puce sous 5 jours ouvrés, si votre demande est urgente je vous invite à en retirer une en bureau de Poste. Je vous retrouve en message privé, à tout de suite, Julie.