Je viens de changer d'appareil, mais la reception n'est pas meilleur avec. En téléphonie ou SMS je ne reçois rien ou pratiquement rien. J'ai sur mon appareil zéro ou...
Bonjour Denis,
Afin de faire les vérifications sur le réseau qui couvre votre domicile et pour des raisons de confidentialité, je vous rejoins en message privé (mail).
A tout...
Bonjour Ghyslain,
J'ai vérifié l'état du réseau concernant l'adresse que vous nous avez communiquée.
Vous avez bien une couverture 2G et 3G.
Aucun incident n'est déclaré à ce...
Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy S7 et je voudrais pouvoir avoir les "Appels Wfif" hors je ne vois pas l'option à coché pour l'activé avant chez mon ancien opérateur cela...
Bonjour DarkAnkou,
L'option Vowifi est mise en place de manière automatique pour les changements de forfait ou les souscriptions intervenus depuis Juin 2020.
Pour pouvoir...
Bonjour, je vis a Rennes et depuis début décembre je ne peux plus utiliser Facebook et Insta avec mon wifi
le problème c'est que mon logement est une zone blanche donc pas de...
Bonjour roro3500,
Avez-vous supprimé les connexions Wifi n'appartenant pas à votre Box ?
Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A...
Bonjour,
Après 2 appels où il m’a été confirmé que tous les forfaits laposte comprenaient la messagerie vocale visuelle, et qu’il suffisait d’aller dans mes options pour...
Bonjour Marsouin,
Je suis ravie que la messagerie vocale visuelle fonctionne ! :)
Actuellement, l'option VoWifi et VoLTE est en cours de mise en place entre le...