Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Ligne restreinte (urgent)

Bonjour,

Suite à un hors forfait et une facture qui s'élève à plus de 100 euros, ma ligne a été restreinte.

J'ai redémarré mon portable et ma facture a été payée il y a trois jours mais je ne ne peux toujours pas appeler ni envoyer de sms.

Merci d'avance pour votre aide.

Bien cordialement,
Diliana Bliznakova

Les réponses

Célia D.
Célia D.

Célia D.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Diliana, afin d'accéder à votre dossier je vous ai adressé un message privé. A tout de suite, Célia.

Célia D.
Célia D.

Célia D.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Les messages privés sont envoyés par mail, je vous invite à consulter votre boite de réception. Célia.

Célia D.
Célia D.

Célia D.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

C'est fait, à tout de suite. Célia.

Je ne reçois pas votre mail du tout, j'ai regardé dans les spams il n'y a rien, pareil dans la boîte de réception. J'ai vérifié mon adresse yahoo, c'est la bonne qui est indiquée dans mon dossier