Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un hors forfait et une facture qui s'élève à plus de 100 euros, ma ligne a été restreinte.
J'ai redémarré mon portable et ma facture a été payée il y a trois jours mais je ne ne peux toujours pas appeler ni envoyer de sms.
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Diliana Bliznakova
Les réponses
Bonjour Diliana, afin d'accéder à votre dossier je vous ai adressé un message privé. A tout de suite, Célia.
Bonjour Célia, je ne comprends pas où est ma messagerie, pouvez-vous m'indiquer comment y accéder??
Les messages privés sont envoyés par mail, je vous invite à consulter votre boite de réception. Célia.
merci, pouvez-vous me renvoyer un mail à mon adresse? Je n'ai pas reçu le mail, merci d'avance
C'est fait, à tout de suite. Célia.
Je ne reçois pas votre mail du tout, j'ai regardé dans les spams il n'y a rien, pareil dans la boîte de réception. J'ai vérifié mon adresse yahoo, c'est la bonne qui est indiquée dans mon dossier
Actuellement, sur le forum vous êtes identifié avec une boite mail live.fr. Rébecca
merci Rébecca, en effet! Je viens de répondre à Célia, j'attendrai sa réponse demain !