Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Ligne restreinte (urgent)

Bonjour,

Suite à un hors forfait et une facture qui s'élève à plus de 100 euros, ma ligne a été restreinte.

J'ai redémarré mon portable et ma facture a été payée il y a trois jours mais je ne ne peux toujours pas appeler ni envoyer de sms.

Merci d'avance pour votre aide.

Bien cordialement,
Diliana Bliznakova

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Diliana, afin d'accéder à votre dossier je vous ai adressé un message privé. A tout de suite, Célia.

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Les messages privés sont envoyés par mail, je vous invite à consulter votre boite de réception. Célia.

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

C'est fait, à tout de suite. Célia.

Je ne reçois pas votre mail du tout, j'ai regardé dans les spams il n'y a rien, pareil dans la boîte de réception. J'ai vérifié mon adresse yahoo, c'est la bonne qui est indiquée dans mon dossier

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Actuellement, sur le forum vous êtes identifié avec une boite mail live.fr. Rébecca