Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Ligne restreinte (urgent)

Bonjour,

Suite à un hors forfait et une facture qui s'élève à plus de 100 euros, ma ligne a été restreinte.

J'ai redémarré mon portable et ma facture a été payée il y a trois jours mais je ne ne peux toujours pas appeler ni envoyer de sms.

Merci d'avance pour votre aide.

Bien cordialement,
Diliana Bliznakova

Didi
Didi

Didi

41 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Diliana, afin d'accéder à votre dossier je vous ai adressé un message privé. A tout de suite, Célia.

Didi
Didi

Didi

41 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Célia, je ne comprends pas où est ma messagerie, pouvez-vous m'indiquer comment y accéder??

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Les messages privés sont envoyés par mail, je vous invite à consulter votre boite de réception. Célia.

Didi
Didi

Didi

41 / 100
jetons
Niveau
0

merci, pouvez-vous me renvoyer un mail à mon adresse? Je n'ai pas reçu le mail, merci d'avance

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

C'est fait, à tout de suite. Célia.

Didi
Didi

Didi

41 / 100
jetons
Niveau
0

Je ne reçois pas votre mail du tout, j'ai regardé dans les spams il n'y a rien, pareil dans la boîte de réception. J'ai vérifié mon adresse yahoo, c'est la bonne qui est indiquée dans mon dossier

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Actuellement, sur le forum vous êtes identifié avec une boite mail live.fr. Rébecca

Didi
Didi

Didi

41 / 100
jetons
Niveau
0

merci Rébecca, en effet! Je viens de répondre à Célia, j'attendrai sa réponse demain !