Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Bonjour, je suis actuellement chez sfr je souhaiterai prendre un forfait la poste mobile est avoir des informations.

je suis comme je disait chez sfr j'aimerai connaitre les détails de votre offre
a 18.99 et savoir si les appels sont vraiment illimitées
est le temps que je dispose merci..

malone
malone

malone

98 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Terek,
Le forfait SIM à 18.99 euros, comprend les appels illimités en France métropolitaine et vers les DOM, dans la limite de 129 destinataires différents par mois et jusqu'à 3h par appel.
Les sms sont illimités en France et vers les DOM, les mms sont également illimités et 120 Go d'internet inclus puis rechargeable.
Caroline

malone
malone

malone

98 / 100
jetons
Niveau
0

merci pour votre réponse rapide je souhaiterai poser une autre question
vous parlez de 3h par appel sa signifie que j'ai maximum ce temps impartie c'est bien sa pour chaque appels ?

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Oui tout à fait, lorsque vous êtes en ligne avec votre correspondant et que l'appel est susceptible de durer, vous devez raccrocher au bout de 2h59 et rappeler ce correspondant.
Caroline.

malone
malone

malone

98 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir
j'aimerai également savoir si l'application music universal est inclus dans le forfait avec utilisation de data ou pas?
merci

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Terek,
L'application est inclue dans votre offre mais utilise effectivement la data de votre forfait lorsque vous l'utiliserez.
Manon.

malone
malone

malone

98 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
je voudrait savoir en cas de résiliation d"un forfait sans engagement qu'elle procédure faut t"il faire?
lettre recommandé ou simple appel? merci

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Peu importe le type de forfait (avec ou sans engagement), La Poste Mobile demande une résiliation par courrier (en AR ou non selon le contrat).
Manon.

malone
malone

malone

98 / 100
jetons
Niveau
0

merci pour votre réponse
si c'est sans engagement je n'est pas besoin de courrier AR normalement ?
cordialement.

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Si cela concerne votre opérateur téléphonique, la procédure peut être différente, en cas de conservation de votre numéro, La Poste Mobile se charge de la résiliation de votre contrat SFR.
Souhaitez-vous que je vous contact afin de faire le nécessaire avec vous ?
Manon

malone
malone

malone

98 / 100
jetons
Niveau
0

Le but de ma question c'était de connaitre les modalités de résiliation a la poste mobile pour les forfait sans engagement
vous pouvez me joindre pour me donnez quelques renseignement supplémentaires j'ai d'autres questions a poser.
cordialement.

Bonjour, la résiliation d'une offre sans engagement s'effectue par courrier simple, pour une formule avec engagement la lettre doit être envoyée en accusé réception.
Je vous retrouve en message privé afin d'obtenir vos coordonnées et pouvoir vous contacter, à tout de suite, Julie.

malone
malone

malone

98 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir
je souhaiterai savoir quand on reçoit sa carte SIM est ce qu'il y a besoin de faire une manipulation?
j'ai un téléphone 4G faut t'il modifier sont apn?

Maureen
Maureen

Maureen

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Terek,
Lorsque votre contrat sera actif, je vous invite à vous rendre dans votre Espace Client, afin de paramétrer votre mobile et de mettre l'option 4G en place.
Pour l'activation de votre carte sim, elle se fera lorsque votre portabilité aura lieu.
Cordialement, Maureen

malone
malone

malone

98 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
je vais bientôt ma recevoir ma carte sim d'ici 3 jours mais ma portabilité est prévus le 9 mai
j'aimerai savoir si je peut l'activer avant ou pas?

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Navrée, mais il n'est pas possible d'activer votre carte avant le 9 mai 2018. Je reste disponible si besoin, bonne journée. Célia.

malone
malone

malone

98 / 100
jetons
Niveau
0

Pour la résiliation je voudrait savoir comment cela fonctionne j'ai donné mon RIO est j'ai mandaté la poste mobile pour effectué les démarches combien de temps cela prend t"il ? est comment sa ce déroule?
merci

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Lors de l'activation de votre ligne le 09/05/18 chez La Poste Mobile, votre ligne sera résiliée automatiquement chez votre ancien opérateur. Vous n'avez aucune démarche à faire, je reste disponible si besoin. Célia.

malone
malone

malone

98 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
je vient de recevoir ma carte Sim sur le bon de livraison c'est indiqué que la date de portabilité risque d'être modifié pour des raisons techniques je voudrait savoir pourquoi?

Bonjour Tarek.
Nous avons eu quelques maintenances informatiques, donc c'est pour cela qu'elle risque d'être décaler. Toutes nos excuses.
Delphine.