Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

forfait 4g sans engagement pour frontalier ?

Bonjour,

Je suis frontalier et de par mon métier je suis amené à consommer énormément de data 4G. Je possède un chalet en bord de mer à Camiers (62176). Le Wifi étant assez limité et onéreux. Je voudrais trouver une solution a moindre coût. Je passe généralement 2 voir 3 week-end dans ma seconde résidence. De ce fait est-il possible d'obtenir un forfait chez vous ?

Merci

JPH
JPH

JPH

42 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean-pierre,
Vous êtes frontalier avec quel pays?
Caroline.

JPH
JPH

JPH

42 / 100
jetons
Niveau
0

Belgique (Mons 12 km de Maubeuge ou 35 km Valencienne)

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Dans ce cas, je peux vous proposer le Forfait sim, 24/24, sms, mms illimités et 120 Go d'internet à 18.99 euros.
Vous pouvez également utiliser ce forfait depuis la Belgique pour les appels, sms et mms et disposerez de 20 Go utilisables en Europe.
Caroline

JPH
JPH

JPH

42 / 100
jetons
Niveau
0

Ok je suis intéressé ,j'ai vu votre action chez Auchan mais il est renseigné RIB indispensable... Comment puis-je obtenir ce forfait ?
Je n'ai pas de compte bancaire en France. J'en possède bien un en Belgique avec toutes les options (cpte européen, visa et mastercard). Au départ l'offre est de 60Go qui est doublée actuellement. Ce doublement de Go est valable combien de temps (1 mois, 12 mois, la durée de l'abonnement,...)

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean-Pierre,
Nous acceptons uniquement les RIB français.
L'offre est sans condition de durée.
Je reste disponible en cas de besoin.
Mélanie.

JPH
JPH

JPH

42 / 100
jetons
Niveau
0

Autre question est-ce possible d'obtenir un compte chez vous en étant Belge ?

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Cela est très certainement possible, pour plus d'informations je vous invite à vous rendre directement en bureau de poste. Célia.

JPH
JPH

JPH

42 / 100
jetons
Niveau
0

Pouvez-vous me confirmer qu'en ouvrant un compte chez vous, je posséderai un rib qui me permettra de d'obtenir un forfait mobile chez vous ?

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Oui tout à fait, cela ne posera pas de problème. Célia.