Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Carte prépayée internationale, une arnaque?

Je suis canadien et ma mère m'a conseillé une carte prépayée internationale de la poste. Après avoir discuté longtemps sur son fonctionnement directement avec un agent de la poste, j'en ai pris une avec une recharge de 30 euros car je fais un tour d'Europe.
L'agent de la poste m'avait confirmé que je pouvais faire des appels illimités car il y a une entente entre les pays européens qui fait que je pouvais utiliser cette carte sans restriction d'appels sauf pour le débitage des données, il a été très clair "vous pouvez faire des appels illimités dans toute l'Europe". Résultat, j'ai passé moins de 10 appels et mon internet a été débité et facturé, je n'ai plus de crédit alors qu'il me reste plus de 3go sur 4 à utiliser. J'ai donc dépensé 40 euros pour une carte de 4go et il m'est impossible d'utiliser le reste sauf si je paye encore une recharge, si ce n'est pas une arnaque dites moi comment ça s'appelle...
Ah oui j'oubliais, j'en ai acheté une pour ma conjointe aussi il lui reste moins de 3 euros et plus de 3 go aussi, je jette tout et je remet nos cartes Rogers? Et dire que je pensais me faire avoir par ma propre compagnie qui me facture 12$ par jour pour utiliser mon téléphone comme s'il j'étais au Canada, appels inclus...

Zorglub45
Zorglub45

Zorglub45

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Éric, effectivement depuis le 19/06/2017, les clients peuvent utiliser leur téléphone dans toute l’Union Européenne (UE) et en DOM/COM comme en France, kit prépayé inclus.
J'ai besoin de consulter votre dossier, je vous retrouve en message privé afin d'obtenir les numéros de téléphone, à tout de suite, Julie.

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4